Inscriptions

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre établissement, ou simplement effectuer une visite pour une première prise de contact ? Pour cela, il est nécessaire de prendre rendez-vous près de la directrice, Laurence Boucault, au 02 40 72 41  03 ou par mail ec.sacrecoeur@orange.fr Cet entretien n'engarera pas les familles, il peut s'agir simplement d'une présentation de l'école et notre projet éducatif.

Les rendez-vous pourront se prendre le mardi dans la journée ou les autres jours après la classe.

Documents à apporter pour finaliser l'inscription : livret de famille et carnet de santé de l'enfant.

Pour les rentrées en Petite Section, une réunion d'informations sera proposée au cours du mois de mai par l'enseignante de la classe. Les enfants seront ensuite accueillis à l'école entre le 22 et le 30 juin 2020 pour une demi journée d'intégration.

Pour information, montant des rétributions pour l'année scolaire 2019/2020 :
235 euros pour un enfant.