Les inscriptions pour la rentrée 2022 vont commencer.

Pour cela, une réunion d’information est organisée le vendredi 28 janvier à 18h pour les familles qui souhaitent découvrir l’école. Cette première rencontre vous permettra de visiter l’école et vous faire une idée de nos projets, notre fonctionnement.

Merci de prendre contact avec l’école auparavant afin de mieux préparer votre venue. Vous pouvez joindre la directrice, Laurence Boucault, le lundi toute la journée et les autres jours sur le temps du midi ou après 17h.

Si vous préférez, vous pouvez également convenir d’un rendez-vous individuel dès le mois de janvier.

Pour information, le montant des rétributions pour l’année scolaire 2021/2022 s’élève à 235 euros pour un enfant pour l’année.

Les portes ouvertes de l’école auront lieu le vendredi 20 mai 2022 de 17 h à 19 h.