Les inscriptions pour la rentrée 2021 sont commencées.

Pour cela, une réunion d’information est organisée le vendredi 22 janvier à 18h pour les familles qui souhaitent découvrir l’école. Cette première rencontre vous permettra de visiter l’école et vous faire une idée de nos projets, notre fonctionnement.

Afin de respecter au mieux le protocole sanitaire et le plan vigipirate, merci de prendre contact avant la réunion pour vous faire connaître. Vous pouvez joindre la directrice, Laurence Boucault, le lundi toute la journée et les autres jours sur le temps du midi ou après 17h.

Pour information, le montant des rétributions pour l’année scolaire 2020/2021 s’élève à 235 euros pour un enfant pour l’année.

Les portes ouvertes de l’école auront lieu le vendredi 28 mai 2021 de 17 h à 19 h.