L’école a un Incroyable Talent

Ce vendredi 2 juillet fut un moment très fort de notre vie d’école !
Après avoir travaillé toute l’année dans nos classes sur les Intelligences Multiples, l’heure était enfin venue pour les enfants qui le souhaitaient de mettre leurs talents en évidence.
Reprenant la structure de l’émission de télévision, les élèves volontaires sont venus sur scène montrer aux autres ce qu’ils savaient faire ! Le jury émerveillé n’a pu que s’incliner et buzzer tous les participants !
Un programme très varié nous a été offert : chants, danses, gymnastique, blagues, sketch, overboard, rollers, dribbles, yoga, dessin, zumba, corde à sauter  …. Rien n’a été oublié et cette extrême variété a rendu le spectacle très vivant et rythmé !!
Un immense merci à tous les participants pour leur courage à se produire devant un public nombreux !
En fin de matinée, deux immenses talents ont été appelés à monter à leur tour sur la scène : Marie-Claire et Elise !! Elles quittent toutes deux l’école, Marie-Claire pour une retraite bien méritée et Elise pour découvrir (peut-être …) de nouveaux talents dans de nouvelles écoles !!
Beaucoup d’émotion et de pleurs évidemment mais tout cela dans la joie et la bonne humeur d’une magnifique matinée !
Voici quelques extraits :